• ready pack
  • Le transport de votre colis

    Les colis sont expédiés après réception de votre paiement et livrés sous 3 jours ouvrés en moyenne - Livraison en France métropolitaine et Monaco uniquement.

  • Contactez-nous par courriel 

    Contactez le Service Consommateurs par courriel à l’adresse sav.defibrillateur@eurodislog.com ou par téléphone au N° Vert gratuit 0800 94 08 10 pour toute demande concernant : une commande, une date de livraison, une question technique ou SAV, la transmission des données de votre défibrillateur, vos réclamations ou des informations sur nos produits.

    En cas d’arrêt cardiaque, appelez les Services d’Urgence (15, 18, 112).

    Pour une demande de transmission des données du défibrillateur, veuillez ne surtout pas toucher à la pile de l’appareil et contactez immédiatement notre Service Consommateurs.

  • Paiement sécurisé

    Le règlement peut être effectué par carte bancaire ou par virement.

  • Déclaration des défibrillateurs

    Les SAMU-Centre 15 doivent connaître la localisation précise et les horaires d’accessibilité des défibrillateurs pour indiquer aux témoins d’un arrêt cardiaque où se trouve le défibrillateur disponible le plus proche. Aussi, nous vous engageons à enregistrer votre défibrillateur et son emplacement à ARLoD (Association pour le Recensement et la Localisation des Défibrillateurs) qui gère la base de données pour les services d’urgence à la demande de la Direction Générale de la Santé, sur le site suivant: http://www.arlod.fr

  • Maintenance des Défibrillateurs Automatisés Externes DAE:

    Pour toute information concernant la maintenance de votre parc de DAE HeartStart Philips, suivez les conseils en cliquant sur la rubrique "SAV" du menu d'accueil.

  • Suivez les gestes qui permettent de sauver une vie :

    Action !