Pile longue durée

M5070A

Nouveau

Pile longue durée au lithium dioxyde de manganèse non rechargeable

Plus de détails

195,60 €

En savoir plus

Le défibrillateur HeartStart HS1 fonctionne avec une pile au lithium-dioxyde de manganèse, non rechargeable, dont la durée de vie est de 4 ans environ en fonctionnement ou 5 ans si non installée dans l’appareil.

* Mise en place facile de la pile. A l'installation, elle déclenchera un auto-test d'insertion afin de valider que le défibrillateur est bien opérationnel.
* Changer la pile fait partie de l'entretien et du contrôle du défibrillateur.
* Si l’appareil est fréquemment utilisé pour des formations et/ou des démonstrations, vous pouvez conserver une pile de rechange dans la mallette standard du défibrillateur.

Le défibrillateur HeartStart HS1 procède à des autotests quotidiens, hebdomadaires et mensuels afin de vérifier l'état de l'appareil et prévient au moment de remplacer la pile par un message sonore et lunimeux. Lorsque le signal apparait, le défibrillateur est encore utilisable, en cas d'urgence, car il lui reste une autonomie de 9 chocs, suffisants pour une intervention.

Caractéristiques techniques :
* Type : 9 Vcc, 4,2 Ah, dioxyde de manganèse-lithium. Pile longue durée, jetable et recyclable.
* Autonomie : 200 chocs ou 4h d'utilisation ou 4 ans environ à partir de la date d’installation (si la batterie est insérée avant la date limite d'installation, l'appareil stocké dans des conditions standards dans la gamme de températures spécifiée, en veille, non utilisée et un seul test d'insertion de pile ayant été effectué).
* Date limite d'insertion dans l'appareil : l'étiquette sur la pile indique la date avant laquelle elle doit être installée (maximum 5 ans après la date de fabrication).
* Norme : EN60601‑2-4:2003.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pile longue durée

Pile longue durée

Pile longue durée au lithium dioxyde de manganèse non rechargeable

Donnez votre avis