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Pack PREMIUM : 1 visite pour 1 DAE et 1 armoire par an sur 4 ans - consommables inclus et autres services

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Nouveau

RightFit™Value Maintenance Préventive Contrat Premium sur 4 ans DAE & Armoire Aivia ou pied Bornavie (Pack Premium) : pour 1 DAE et 1 armoire Aivia ou 1 pied Bornavie : une maintenance préventive annuelle des 2 équipements sur site avec changement de consommables lorsque nécessaire, mise à niveau logiciel, récupération de données et prêt d’un DAE en cas de panne; Contrat sur 4 ans.

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1 449,60 €

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 Le service après-vente Philips propose des contrats de maintenance curative et préventive sur 1 an ou 4 ans, incluant ou non vos armoires.

200 Responsables Techniques, formés et équipés de tous les matériels et moyens nécessaires à la maintenance des équipements de défibrillation dans le grand public.

Responsables de la satisfaction de nos Clients.

Un stock national de consommables et un service logistique disponible de 08h à 18h, les jours ouvrés.

Assistance téléphonique Philips du technicien Philips au N° vert 0810 835 624 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés.

Les Téléservices Philips qui analysent techniquement les appels pour éviter des déplacements, orienter l’action, résoudre des problèmes et réduire les immobilisations en intervenant plus efficacement.

Des prestations de qualité, pour votre tranquillité d’esprit et la pérennité de votre investissement.

Une organisation complète certifiée en Assurance Qualité ISO 9001 version 2015 et EN ISO 13485 version 2016 ainsi que le marquage CE de tous les produits.

Nos contrats vous permettent de bénéficier d’un DAE fonctionnel. Notre technicien Philips vous rend visite sur place une fois par an, il assure le contrôle et l’entretien de votre DAE et/ou de son armoire sur place. Votre équipement est minutieusement contrôlé et entièrement testé une fois par an, même s’il ne présente aucun dysfonctionnement apparent. En fonction du type de contrat, nous vous informons à temps du remplacement de la batterie et des électrodes de votre DAE, de la pile et des scellés de l’armoire, ces consommables sont remplacés sur place si nécessaire.

Le contrat Pack PREMIUM s’adresse aux exploitants, du secteur public ou privé, pour la maintenance d’un DAE et d’une armoire installés au sein des locaux ou en extérieur et comprend :

  • Un technicien Philips prend rendez-vous avec l’exploitant pour la maintenance

     

  • 1 visite de contrôle chaque année, pendant 4 ans, avec à chaque visite:

    • vérification de l’état extérieur du DAE et de son boitier

    • vérification du témoin de fonctionnement de l’appareil

    • test de bon fonctionnement de l’appareil soumis à un test d’insertion de la pile

    • renouvellement des consommables (pile et électrodes) quand nécessaire et dans les conditions d’utilisation et de stockage définies par le constructeur (cf manuel d’utilisation) :

      • 1 cartouche d’électrodes pour adulte (ou enfant) tous les 2 ans 

      • 1 pile tous les 4 ans 

    • relevé des :

      • N° de série du défibrillateur

      • Pile : date limite d’installation, date d’installation, N° de lot, date de renouvellement recommandé

      • Electrodes (adultes et/ou enfants) : date d’expiration, N° de lot, date de renouvellement recommandé

      • Le lieu exact d’installation du DAE

  • Suivi des dates de renouvellement de vos consommables et envoi d’une alerte un mois avant que les dates limites ne soient atteintes. Le technicien Philips prendra alors rendez-vous pour le renouvellement de vos consommables dans le cadre de la visite de contrôle annuelle.

  • Sans intervention du technicien et en cas de nécessité d’échange d’un appareil sous garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour procéder à une demande d’échange standard gratuit.

  • En cas de nécessité de remplacement d’un l’appareil hors garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour une demande de devis.

     

  • 1 mise à niveau de l’appareil lorsque Philips introduit sur le marché une nouvelle mise à jour logicielle pour les DAE HeartStart ou lorsque le European Resuscitation Council (ERC - https://www.erc.edu/) modifie les recommandations adaptées à l’usage des DAE par le grand public (https://www.erc.edu/courses/basic-life-support)

 

  • 1 récupération des données :

    • Extraction et récupération des données internes techniques ou de défibrillation d'un appareil sur site et envoi par mail des données directement au Service d'Urgence concerné.

    • Attention : la condition indispensable à la récupération des données est de ne surtout pas toucher à la batterie et aux électrodes de l’appareil. Les laisser en place pour que la récupération des données puisse se faire, sinon, les données seront perdues.

    • L’exploitant fournit les coordonnées du Service d'Urgence concerné.

    • Remise d’un rapport d’intervention

       

  • 1 Prêt de DAE : prêt d'un nouvel appareil HeartStart HS1 ou FRx en cas de panne ou de vol d’un défibrillateur installé.

    • Faites-nous part de la panne ou du vol de votre DAE, si le signalement est effectué avant 16h00 pendant les jours ouvrables, vous recevrez sous 72 heures un DAE de prêt.

    • Prêt pour une période maximum d'un mois

    • Le conditionnement du colis pour le retour de l’appareil de prêt est effectué par l’exploitant – un bon de transport pré-payé sera fourni.

    • Frais d'envoi de l’appareil de prêt et frais de retour de l’appareil de prêt (dans l’emballage d’origine) inclus

    • L’appareil de prêt doit être retourné avec ses consommables et accessoires d’origine

    • N’inclus pas la mise en service du DAE de prêt

    • Signature d’un contrat de prêt

 

  • 1 visite de contrôle sur site de l’armoire chaque année, pendant 4 ans, avec à chaque visite :

    • Vérification visuelle de l’état extérieur de l’armoire Aivia ou support Bornavie

    • Changement des piles :

      • Aivia 100 : pile à changer tous les ans

      • Série Aivia 3xx : batterie de rechange à changer tous les 3 ans

    • Mise en place de nouveaux scellés si nécessaire

  • En cas de nécessité d’échange d’une armoire ou d’un support Bornavie sous garantie, et en cas de panne avérée :

    • l’exploitant demande et reçoit un produit de remplacement gratuitement et peut réaliser le remplacement lui-même

    • ou l’exploitant reçoit un produit de remplacement gratuitement:

      • contacte le technicien Philips pour obtenir une aide pour une demande d’échange standard gratuit, dans le cadre d’une prestation d’aide à la prise en charge du retour de l'armoire défectueuse et sa désinstallation (voir prestation : Démontage d’une armoire Aivia ou support Bornavie défectueux).

      • fait installer par le technicien Philips la nouvelle armoire ou nouveau support dans le cadre d’une prestation d’installation (voir prestations : Installation d'une armoire simple ; Installation d’un module Aivia M ou d’une armoire branchée ou connectée en Sigfox, Installation d’une armoire branchée et connectée ; Installation support Bornavie)

  • En cas de nécessité de remplacement d’une armoire ou d’un support Bornavie hors garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour une demande de devis.

 

Notre technicien Philips assure le contrôle de votre DAE et de l’armoire sur place.

Contrat valable quatre ans :

  • Contrat à renouveler tous les 4 ans 

  • Inclus 1 forfait de déplacement du technicien Philips et la fourniture de consommables pour renouvellement.

  • Sur la durée totale du contrat (4 ans), sont inclus :

    • le renouvellement de 2 paires d’électrodes

    • le renouvellement d’une pile pour le DAE

    • le renouvellement des piles pour l’armoire

  • Après souscription, un technicien Philips prendra contact avec vous pour convenir du rendez-vous.

  • Remise d’un procès-verbal de contrôle

  • Notification en cas de panne de l’appareil.

  • Le DAE et l’armoire doivent être mis à disposition pendant les heures de bureau pour être contrôlés ; une semaine à l’avance vous recevrez un rappel de la date de passage du technicien Philips sur votre site.

  • La facturation se fera à l’avance, au début du nouveau contrat

  • En cas d’ajustement tarifaire, le Service après-vente Philips vous en informera à temps. Vous aurez alors le droit de résilier votre contrat par écrit, dans un délai d’un mois.

Un tarif dégressif est proposé sur devis pour l’installation ou la maintenance de plusieurs DAE, armoires ou supports Bornavie sur un même site. Contactez-nous sur : defibrillateurs@philips.com

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