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Mise en service d'un DAE

989604293791

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Mise en service d’un DAE avec formation à la prise en main de 30 minutes.

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226,80 €

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  • Mise en service d’un DAE neuf ou réceptionné suite à un échange standard :

    • Vérification de la présence des accessoires

    • Réalisation du test d’insertion de la pile

    • pose de l’embase et du capteur optique si l’appareil est installé dans une armoire connectée.

  • Relevé des :

    • N° de série du défibrillateur

    • Pile : date limite d’installation, date d’installation, N° de lot

    • Electrodes (adultes et/ou enfants) : date d’expiration, N° de lot

    • Le lieu exact d’implantation du DAE

  • Un technicien Philips prend rendez-vous avec l’exploitant pour la mise en service de l’appareil

  • 1 présentation de 30 minutes maximum pour prise en main de l’appareil :

    • Présentation de l’appareil et de son fonctionnement

    • Les conditions d’utilisation et de stockage

    • Comment et quand changer les consommables

    • Maintenir son DAE et que faire en cas d’alerte

  • 1 forfait de déplacement inclus.

  • En cas de mise en service d’un DAE suite à un échange standard, l’appareil sera remis en place dans son armoire d’origine. Si l’armoire est connectée, le DAE de remplacement sera installé avec son capteur optique.

  • Les prestations d’installation d’un support ou d’une armoire ou la pose de signalétique sont à commander à part

  • Remise d’un procès-verbal de mise en service d'un DAE PHILIPS HEARTSTART HS1 ou FRx.

  • Un tarif dégressif est proposé sur devis pour l’installation ou la maintenance de plusieurs DAE, armoires ou supports Bornavie sur un même site. Contactez-nous sur : defibrillateurs@philips.com

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