Contrôle d'une armoire ou support Bornavie Agrandir l'image

Forfait contrôle d'1 armoire ou 1 support Bornavie sur 1 site

989604293921

Nouveau

RightFit™Value Maintenance Préventive pour Armoire Aivia ou pied Bornavie : Pour une armoire ou un support : 1 visite de contrôle sur site - Hors fourniture de consommables ou pièces détachées (sauf piles et scellés) - Contrat sur 1 an.

Plus de détails

211,20 €

En savoir plus

Le service après-vente Philips propose des contrats de maintenance curative et préventive sur 1 an ou 4 ans, incluant ou non vos armoires.

200 Responsables Techniques, formés et équipés de tous les matériels et moyens nécessaires à la maintenance des équipements de défibrillation dans le grand public.

Responsables de la satisfaction de nos Clients.

Un stock national de consommables et un service logistique disponible de 08h à 18h, les jours ouvrés.

Assistance téléphonique Philips du technicien Philips au N° vert 0810 835 624 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés.

Les Téléservices Philips qui analysent techniquement les appels pour éviter des déplacements, orienter l’action, résoudre des problèmes et réduire les immobilisations en intervenant plus efficacement.

Des prestations de qualité, pour votre tranquillité d’esprit et la pérennité de votre investissement.

Une organisation complète certifiée en Assurance Qualité ISO 9001 version 2015 et EN ISO 13485 version 2016 ainsi que le marquage CE de tous les produits.

Nos contrats vous permettent de bénéficier d’un DAE fonctionnel. Notre technicien Philips vous rend visite sur place une fois par an, il assure le contrôle et l’entretien de votre DAE et/ou de son armoire sur place. Votre équipement est minutieusement contrôlé et entièrement testé une fois par an, même s’il ne présente aucun dysfonctionnement apparent. En fonction du type de contrat, nous vous informons à temps du remplacement de la batterie et des électrodes de votre DAE, de la pile et des scellés de l’armoire, ces consommables sont remplacés sur place si nécessaire.

  • Un technicien Philips prend rendez-vous avec l’exploitant pour la maintenance

  • 1 visite de contrôle sur site avec :

    • Vérification visuelle de l’état extérieur de l’armoire Aivia ou support Bornavie

    • Changement des piles :

      • Aivia 100 : pile à changer tous les ans

      • Série Aivia 3xx : batterie de rechange à changer tous les 3 ans

    • Mise en place de nouveaux scellés si nécessaire

  • Remise d’un procès-verbal de contrôle

  • En cas de nécessité d’échange d’une armoire ou d’un support Bornavie sous garantie, et en cas de panne avérée :

    • l’exploitant demande et reçoit un produit de remplacement gratuitement et peut réaliser le remplacement lui-même

    • ou l’exploitant reçoit un produit de remplacement gratuitement:

      • contacte le technicien Philips pour obtenir une aide pour une demande d’échange standard gratuit, dans le cadre d’une prestation d’aide à la prise en charge du retour de l'armoire défectueuse et sa désinstallation (voir prestation : Démontage d’une armoire Aivia ou support Bornavie défectueux).

      • fait installer par le technicien Philips la nouvelle armoire ou nouveau support dans le cadre d’une prestation d’installation (voir prestations : Installation d'une armoire simple ; Installation d’un module Aivia M ou d’une armoire branchée ou connectée en Sigfox, Installation d’une armoire branchée et connectée ; Installation support Bornavie)

  • En cas de nécessité de remplacement d’une armoire ou d’un support Bornavie hors garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour une demande de devis.

     

Contrat valable un an :

  • Contrat renouvelable chaque année

  • Inclus un forfait de déplacement du technicien Philips.

  • N’inclus pas la fourniture d’accessoires ou pièces détachées (hors scellés de sécurité et pile).

  • Après souscription, un technicien Philips prendra contact avec vous pour convenir du rendez-vous.

  • L’armoire Aivia ou support Bornavie doit être mis à disposition pendant les heures de bureau pour être contrôlé ; une semaine à l’avance vous recevrez un rappel de la date de passage de notre technicien Philips sur votre site.

  • La facturation se fera à l’avance, au début du nouveau contrat.

  • Un tarif dégressif est proposé sur devis pour l’installation ou la maintenance de plusieurs DAE, armoires ou supports Bornavie sur un même site. Contactez-nous sur : defibrillateurs@philips.com

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Forfait contrôle d'1 armoire ou 1 support Bornavie sur 1 site

Forfait contrôle d'1 armoire ou 1 support Bornavie sur 1 site

RightFit™Value Maintenance Préventive pour Armoire Aivia ou pied Bornavie : Pour une armoire ou un support : 1 visite de contrôle sur site - Hors fourniture de consommables ou pièces détachées (sauf piles et scellés) - Contrat sur 1 an.

Donnez votre avis