Nouveau Maintenance préventive : Contrat ESSENTIEL1 visite par an sur 4 ans - consommables inclus Agrandir l'image

Contrat ESSENTIEL : 1 visite pour 1 DAE par an sur 4 ans - consommables inclus

984161111401

Nouveau

RightFit™Value Maintenance Préventive Contrat Essentiel sur 4 ans : pour un DAE : une maintenance préventive annuelle sur site avec changement de consommables lorsque nécessaire - Contrat sur 4 ans.

Plus de détails

1 059,60 €

En savoir plus

 Le service après-vente Philips propose des contrats de maintenance curative et préventive sur 1 an ou 4 ans, incluant ou non vos armoires.

200 Responsables Techniques, formés et équipés de tous les matériels et moyens nécessaires à la maintenance des équipements de défibrillation dans le grand public.

Responsables de la satisfaction de nos Clients.

Un stock national de consommables et un service logistique disponible de 08h à 18h, les jours ouvrés.

Assistance téléphonique Philips du technicien Philips au N° vert 0810 835 624 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés.

Les Téléservices Philips qui analysent techniquement les appels pour éviter des déplacements, orienter l’action, résoudre des problèmes et réduire les immobilisations en intervenant plus efficacement.

Des prestations de qualité, pour votre tranquillité d’esprit et la pérennité de votre investissement.

Une organisation complète certifiée en Assurance Qualité ISO 9001 version 2015 et EN ISO 13485 version 2016 ainsi que le marquage CE de tous les produits.

Nos contrats vous permettent de bénéficier d’un DAE fonctionnel. Notre technicien Philips vous rend visite sur place une fois par an, il assure le contrôle et l’entretien de votre DAE et/ou de son armoire sur place. Votre équipement est minutieusement contrôlé et entièrement testé une fois par an, même s’il ne présente aucun dysfonctionnement apparent. En fonction du type de contrat, nous vous informons à temps du remplacement de la batterie et des électrodes de votre DAE, de la pile et des scellés de l’armoire, ces consommables sont remplacés sur place si nécessaire.

Le contrat ESSENTIEL s’adresse aux exploitants, du secteur public ou privé, équipés d’un DAE, installé au sein de leurs locaux ou en extérieur et comprend :

  • Un technicien Philips prend rendez-vous avec l’exploitant pour la maintenance

  • 1 visite de contrôle chaque année, pendant 4 ans, avec à chaque visite:

    • vérification de l’état extérieur du DAE et de son boitier

    • vérification du témoin de fonctionnement de l’appareil

    • test de bon fonctionnement de l’appareil soumis à un test d’insertion de la pile

    • renouvellement des consommables (pile et électrodes) quand nécessaire et dans les conditions d’utilisation et de stockage définies par le constructeur (cf manuel d’utilisation) :

      • 1 cartouche d’électrodes pour adulte (ou enfant) tous les 2 ans 

      • 1 pile tous les 4 ans 

    • relevé des :

      • N° de série du défibrillateur

      • Pile : date limite d’installation, date d’installation, N° de lot, date de renouvellement recommandé

      • Electrodes (adultes et/ou enfants) : date d’expiration, N° de lot, date de renouvellement recommandé

      • Le lieu exact d’installation du DAE

        Notre technicien Philips assure le contrôle et l’entretien de votre DAE sur place.

         

  • Suivi des dates de renouvellement de vos consommables et envoi d’une alerte un mois avant que les dates limites ne soient atteintes. Le technicien Philips prendra alors rendez-vous pour le renouvellement de vos consommables dans le cadre de la visite de contrôle annuelle.

  • Remise d’un procès-verbal de contrôle

  • Notification en cas de panne de l’appareil.

  • L’exploitant fournit au technicien l’adresse exacte d’installation du DAE

  • Sans intervention du technicien et en cas de nécessité d’échange d’un appareil sous garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour procéder à une demande d’échange standard gratuit.

  • En cas de nécessité de remplacement d’un l’appareil hors garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour une demande de devis.

     

Contrat valable quatre ans :

  • Contrat à renouveler tous les 4 ans 

  • Inclus 1 forfait de déplacement du technicien Philips et la fourniture de consommables pour renouvellement.

  • Sur la durée totale du contrat (4 ans), sont inclus :

    • le renouvellement de 2 paires d’électrodes

    • le renouvellement d’une pile

  • Après souscription, un technicien Philips prendra contact avec vous pour convenir du rendez-vous.

  • Le DAE doit être mis à disposition pendant les heures de bureau pour être contrôlé ; une semaine à l’avance vous recevrez un rappel de la date de passage du technicien Philips sur votre site.

  • La facturation se fera à l’avance, au début du nouveau contrat

  • En cas d’ajustement tarifaire, le Service après-vente Philips vous en informera à temps. Vous aurez alors le droit de résilier votre contrat par écrit, dans un délai d’un mois.

Un tarif dégressif est proposé sur devis pour l’installation ou la maintenance de plusieurs DAE, armoires ou supports Bornavie sur un même site. Contactez-nous sur : defibrillateurs@philips.com

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Contrat ESSENTIEL : 1 visite pour 1 DAE par an sur 4 ans - consommables inclus

Contrat ESSENTIEL : 1 visite pour 1 DAE par an sur 4 ans - consommables inclus

RightFit™Value Maintenance Préventive Contrat Essentiel sur 4 ans : pour un DAE : une maintenance préventive annuelle sur site avec changement de consommables lorsque nécessaire - Contrat sur 4 ans.

Donnez votre avis