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Our Services

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés après réception de votre paiement et sont livrés sous 3 jours ouvrés en moyenne.

Livraison en France métropolitaine et Monaco uniquement.

Contactez-nous au 01 70 38 76 49

Pour toute demande concernant : une commande, une date de livraison, une question technique ou SAV, la transmission des données de votre défibrillateur ou vos réclamations.
Pour un conseil produit ou des conditions spécifiques, vous pouvez également nous laisser un message : cliquez ici

Paiement sécurisé

Le règlement peut être effectué par carte bancaire ou par virement.

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L'enregistrement et la localisation des DAE

Tout exploitant de DAE devra renseigner une base de données nationale.

La base de données mentionnée à l'article L. 5233-1 du Code de la santé publique (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037118534/), et dénommée "base de données nationale des défibrillateurs automatisés externes", permet le recueil et le traitement de données relatives aux lieux d'implantation, à l'accessibilité et aux caractéristiques techniques des DAE sur l'ensemle du territoire.

Une foi inscrit et après la déclaration de votre défibrillateur, vous avez accès en continu à vos données sur votre espace. Celles-ci sont à mettre à jour régulièrement par un des moyens listés ci-dessus.

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Maintenance des Défibrillateurs Automatisés Externes DAE

Pour une demande de transmission des données du défibrillateur, veuillez ne surtout pas toucher à la pile de l’appareil et contactez immédiatement notre Service Consommateurs.

Pour toute information concernant la maintenance de votre parc de DAE HeartStart Philips, suivez les conseils en cliquant sur la rubrique "SAV" du menu d'accueil.

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