En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions Générales et notre utilisation des cookies.
  • Neuf

Electrodes de formation Adultes pour défibrillateur HeartStart HS1 ou Trainer HS1 PHILIPS

87,00 €
(HT)
Reference : M5073A

  • Adapté aux Adultes
  • 8 scénarios disponibles
  • Permet d'aptater les instructions vocales du DAE
  • Adhésives et réutilisables

Quantité
En stock
Tout savoir sur ce produit

Electrodes de formation Adultes pour défibrillateur HeartStart HS1 ou Trainer HS1 PHILIPS

Tranformez votre DAE HeartStart HS1 en défibrillateur de formation !

En installant une cartouche d’électrodes de formation pour adulte, vous pouvez utiliser temporairement votre défibrillateur HeartStart HS1 comme appareil de formation. Ces électrodes ne peuvent pas être utilisées pour délivrer un traitement de défibrillation.

Pour faciliter la formation à l’utilisation du défibrillateur grand public, des cartouches d’électrodes de simulation pour adultes sont disponibles. Ces électrodes spéciales sont installées dans le défibrillateur HeartStart HS1, à la place des électrodes de défibrillation. Lorsqu’elles sont connectées, la capacité de l’appareil à délivrer un choc est inhibée et le mode formation est activé. L’utilisateur peut alors exécuter l’un des 8 scénarios d’urgence. Selon la cartouche utilisée (adulte ou pédiatrique), les instructions vocales de l’appareil s’adaptent au patient à traiter dans le cadre de la simulation.

Les électrodes de simulation doivent être utilisées sur mannequin avec à un adaptateur interne (M5088A) ou externe (M5089A), afin de leur permettre de reproduire des conditions réelles.

Chaque cartouche d’électrodes de simulation comporte un couvercle protecteur transparent amovible, un film de protection réutilisable et un jeu d’électrodes adhésives réutilisables. Livrée avec un guide de positionnement des électrodes.

Philips
M5073A

Références spécifiques