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Maintenance curative sans changement de consommable

202,00 €
(HT)
Reference : 989604293931

Maintenance curative RightFit™ Protection :pour 1 DAE, 1 visite sur site sur appel de l’exploitant sans changement des consommables

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Maintenance curative pour 1 DAE 1 visite sans changement de consommable

Le service après-vente Philips propose des contrats de maintenance curative et préventive sur 1 an ou 4 ans, incluant ou non vos armoires.

200 Responsables Techniques, formés et équipés de tous les matériels et moyens nécessaires à la maintenance des équipements de défibrillation dans le grand public.

Responsables de la satisfaction de nos Clients.

Un stock national de consommables et un service logistique disponible de 08h à 18h, les jours ouvrés.

Assistance téléphonique Philips du technicien Philips au N° vert 0810 835 624 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés. Les Téléservices Philips qui analysent techniquement les appels pour éviter des déplacements, orienter l’action, résoudre des problèmes et réduire les immobilisations en intervenant plus efficacement. Des prestations de qualité, pour votre tranquillité d’esprit et la pérennité de votre investissement. Une organisation complète certifiée en Assurance Qualité ISO 9001 version 2015 et EN ISO 13485 version 2016 ainsi que le marquage CE de tous les produits.

Nos contrats vous permettent de bénéficier d’un DAE fonctionnel. Notre technicien Philips vous rend visite sur place une fois par an, il assure le contrôle et l’entretien de votre DAE et/ou de son armoire sur place. Votre équipement est minutieusement contrôlé et entièrement testé une fois par an, même s’il ne présente aucun dysfonctionnement apparent. En fonction du type de contrat, nous vous informons à temps du remplacement de la batterie et des électrodes de votre DAE, de la pile et des scellés de l’armoire, ces consommables sont remplacés sur place si nécessaire.

La maintenance curative s’adresse aux exploitants, du secteur public ou privé, équipés d’un DAE installé au sein de leurs locaux ou en extérieur et comprend :

  • Intervention sur site à la demande pour une maintenance curative en cas de dysfonctionnement du défibrillateur sans changement des consommables. Un technicien Philips prend rendez-vous avec l’exploitant pour la maintenance.
  • Notre technicien Philips assure le contrôle de votre DAE sur place et remet un rapport d’intervention contenant les éléments suivants :
    • vérification de l’état extérieur du DAE et de son boitier
    • vérification du témoin de fonctionnement de l’appareil
    • test de bon fonctionnement de l’appareil soumis à un test d’insertion de la pile
    • relevé des :
      • N° de série du défibrillateur
      • Pile : date limite d’installation, N° de lot
      • Electrodes (adultes et/ou enfants) : date d’expiration, N° de lot
      • Le lieu exact d’implantation du DAE
    • Inclus les mises à jour matérielles et logicielles sans ajout de nouvelles fonctionnalités (en cas de défaut logiciel uniquement ou affectant la sécurité).
    • Remise d’un procès-verbal de contrôle
    • Intervention en 16h ouvrées ou 2 jours du lundi au vendredi, hors jours fériés
    • Sans intervention du technicien et en cas de nécessité d’échange d’un appareil sous garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour procéder à une demande d’échange standard gratuit.
    • En cas de nécessité de remplacement d’un l’appareil hors garantie, l’exploitant contacte le fournisseur pour une demande de devis.

    Contrat de maintenance curative valable pour une visite :

    • Inclus 1 forfait de déplacement du technicien Philips.
    • Après souscription, un technicien Philips prendra contact avec vous pour convenir du rendez-vous.
    • Le DAE doit être mis à disposition pendant les heures de bureau pour être contrôlé ; une semaine à l’avance vous recevrez un rappel de la date de passage du technicien Philips sur votre site.
    • La facturation se fera à l’avance, au début du nouveau contrat.

    Ces engagements contractuels concernent uniquement les systèmes Philips et non les produits tiers éventuellement couverts par ce contrat.

Philips
989604293931

Références spécifiques